geckosully 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour,etant debutant j'aurais aimer savoir a combien de moi est-il prefferable de prendre un gecko leopard ?la taille du vivarium etc Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 salut dans un premier temps pourrais tu aller te presenter, merci pour l'age je dirais pas trop jeune ni trop agé pour en profiter, je dirais 2mois,2mois et demis mais attend d'autre avis, pour la taille du viva pour un individus adulte un 45cm *45cm sufit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 2 mois et demi mais tu peux très bien prendre un sub adulte ou adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui c'est sur tu peux aussi mais après si c'est amateur et pour en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 pour débuter c'est mieux un adulte perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites