tof93 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Aloha tout le monde,Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué eh ben j'ai rattrapé ça hier soir j'ai été chercher mon nouveau p'tit protégé.Je vous présente Kaa, un morélia viridis Biak nc de juin 2012. Il n'a pas été sexé ça sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Héhé , très jolie le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Plus cas voir ce que sa donnera pendant le changement ontogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 felicitation, tu n'as pas choisit le plus simple en viridis par contre, cache tout les cotés de ton terra sauf devant biensure pour éviter le stresse, je me suis unpeut renseigné sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 T'inquiète Xav' moi aussi je me suis renseigné. Je ne prends jamais d'animaux sans prendre d'infos Oui "Get" il n'y a pus qu'à voir ce que celà va donner dans le temps...mais pour moi il sera toujours le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Au point de vue maintient. tu maintiens les tiens comment?? au point de vue température - hygro... pour l'hygro tu pulvérises ou tu as installé un brumisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Température je suis à 32 , je laisse cette température la jusque c'est 1 ans et ensuite je baisserais petit à petit jusque 29 degrés .Pour l'hygro , je pulvérise manuellement . Matin et soir . Je pulvérise un peu plus en période de mue ( qui n'est pas facile à voir sur les juvs lol ) .Et par la suite je passerais à la méthode sèche aussi ( comme sur tout mes autres serpents ) viridis assez fragile , attention aux IR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ok dac.Et pour le nourrissage, ils sont beaucoup plus sensible. Un repas tous les 8 ou 10 jours juvéniles et toutes les 2-3 semaines adultes.Certains attnedent qu'il défèque avant de le nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je sais bien tu n'es pas fou mdr mais je les aiment tellement ces viridis lolen tout cas encore félicitation pour ton nouvel acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui assez sensible , mais je n'attend pas qu'il defecte pour nourrir .Je nourris tous les 7 jours avec un petit raton de 10gr environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tres tres jolie .felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci Jenni et R2D2 Kaa a fait son premier repas ce soir. Et je me suis aperçu à ce moment là qu'il lui restait un petit bout d'exuvie derrière la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 très jolie cliché , je viens aussi d'en faire . Je vais les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super si il a fait son premier repas chez toi, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:super si il a fait son premier repas chez toi, il a quel age?il est de juin, mais je te rassure il a déjà un bon paquet de repas à son actif. Mais quand je disais le premier, c'est le premier que moi je lui donnais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ouai je sais mdr mais je voulais savoir quand meme l'age lol et puis après un stresse de transport c'est jamais dit qu'il remange chez toi c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Très très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Quel merveille Vraiment si je doit franchir le pas alors ouiii ce sera celui là sans hésitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Surtout pas Anna c'est un serpent assez dur à maintenir. Il stresse beaucoup on ne doit le manipuler si gros besoin... Ce n est pas pour les débutants ma petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:Surtout pas Anna c'est un serpent assez dur à maintenir. Il stresse beaucoup on ne doit le manipuler si gros besoin... Ce n est pas pour les débutants ma petite lolC'est vrai Anna, cet espèce n'est pas conseillée pour débuter...déjà elle est systématiquement aggressive avec de belles chicots et n'est pas manipulable et sensible à critère de maintient.Mise à part ça...tu es grande. Mais te voir franchir le pas et que tu aies un serpent, je serais super content. Ca voudra dire que tu as gagné face à ta phobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:Surtout pas Anna c'est un serpent assez dur à maintenir. Il stresse beaucoup on ne doit le manipuler si gros besoin... Ce n est pas pour les débutants ma petite lolMerci pour l'info Petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Néanmoins il reste pour moi un des plus beau Et franchement celui qui me fait le moins peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tof93 a écrit:xavier.jérémy. a écrit:Surtout pas Anna c'est un serpent assez dur à maintenir. Il stresse beaucoup on ne doit le manipuler si gros besoin... Ce n est pas pour les débutants ma petite lolC'est vrai Anna, cet espèce n'est pas conseillée pour débuter...déjà elle est systématiquement aggressive avec de belles chicots et n'est pas manipulable et sensible à critère de maintient.Mise à part ça...tu es grande. Mais te voir franchir le pas et que tu aies un serpent, je serais super content. Ca voudra dire que tu as gagné face à ta phobie Chaluuuut toi Ben je te crois si tu le diiiiis Mais c'est vrai que comme je viens de le dire au mino du dessus,il n'en reste pas moins un des plus Beau pour moi...Et surtout le moins qui me fait flippé,celui-ci j'aurais tendance à vouloir le toucher Alors qu'en principe je fuis!!!Mais évidement je ne vais pas m'aventuré avec ce genre d'espéce,si il est difficile à maintenir Bisous ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est sur sa serait bien que tu franchisses le pasc'est sur c'est un de mes serpents préféré, mais cest surtout le localité biak qui a un sale caractère...mino? mdrc'est sur il est beau justement pour que tu aille le toucher et qu'il puisse mieu te manger mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est sur sa serait bien que tu franchisses le pasc'est sur c'est un de mes serpents préféré, mais cest surtout le localité biak qui a un sale caractère...mino? mdrc'est sur il est beau justement pour que tu aille le toucher et qu'il puisse mieu te manger mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est sur sa serait bien que tu franchisses le pasc'est sur c'est un de mes serpents préféré, mais cest surtout le localité biak qui a un sale caractère...mino? mdrc'est sur il est beau justement pour que tu aille le toucher et qu'il puisse mieu te manger mon enfant Mouahahaha! qu'il est C** ce miiiiiino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 MDR mino, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 xavier.jérémy. a écrit:MDR mino, j'adore Oui heiiin! mais tu es mon mino préféré,adoré,à mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ouai super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Voici des nouvelles photos prisent aujourd'hui pour son 2ème repas J'ai adoré le regarder à l'affut, avec son bout de queue qu'il agite pour attirer les proies et sa tête à l'autre bout prêt à taper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 belles photos,c'est du foetus de souris ou rat que tu lui donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 foetus de souris pour l'instant, j'attends encore plusieurs repas avant d'augmenter la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Le raton de 10 gr passe très bien Tof , c'est ce qu'ont donne nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh! putaiiin comme il est beau serieuuuux Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Annadenice a écrit:Oh! putaiiin comme il est beau serieuuuux Merci pour les photos de rien pour les photos...je vais le mitrailler celui-là, jusquà ce qu'il fasse son changement de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 getbakers86 a écrit:Le raton de 10 gr passe très bien Tof , c'est ce qu'ont donne nous .p'tite question, par rapport à la taille de son corps ça fait pas trop gros??? le mien est gros comme mon ptit doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Le notre aussi , sa fait une légère bosse dans l'estomac . Mais sa passe bien . Mais pas au dessus de 10 gr sinon après c'est trop gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok dac,merci pour l'info, j'essaierais pour son prochain repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je suis en extase devant se magnifique serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Jenni a écrit:je suis en extase devant se magnifique serpent... merci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 superbe les clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 okje te demandais ca justement parceque l'on peut donner du raton comme la dit getbakers86, car après sa seras dure pour le passer au raton non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 R2D2 a écrit:superbe les clichésmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:okje te demandais ca justement parceque l'on peut donner du raton comme la dit getbakers86, car après sa seras dure pour le passer au raton non?t'inquiète pas. Je vais encore lui donner 2 repas et après j'essaierais le blanchon de rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour ne plus galérer a faire la transition , je demare tous mes serpents directement aux rats ( toutes les tailles existe aussi chez ce rongeurs ^^ ) .Mais après à chacun sa méthode , tans qu'il est en bonne santé c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites