Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof93

Kaa mon nouveau protégé...

Messages recommandés

oui c'est ce qu'on ma conseillé quand j'aurais mon bci...

après tu commence par demarrer par le raton quand le serpent deviendras gros une fois adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:
oui c'est ce qu'on ma conseillé quand j'aurais mon bci...

après tu commence par demarrer par le raton quand le serpent deviendras gros une fois adulte?


Perso j'ai toujours nourri mes juvéniles par des rosées, puis je passe a nouveau de rat, blanchon, sauteuse, ...
Et surtout cela dépend de la croissance du serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma p'tite perle jaune a mué hier soir Very Happy et une mue complète. Plus de trace de l'ancienne de l'ancienne exuvié.

je n'étais plus habitué à retrouver de si p'tite chaussette lol! elle mesure 47cm!!! pour 6 mois je me dit que ça fait petit...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau reptile est je trouve qu il se nourri bien car la a mon avis la souris a pas fait long feu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi...il va rattraper tout doucement son retard de croissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t la toi Very Happy
dans quelques temps ,c'est pas une question d'argent mais de priorité ,j'ai deux trois choses a régler personnellement et après m'en occupe sérieusement
cela dit celui de tof est très très beau ,moi c'est du "aru" que je prendrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Tof est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique drunken

Jolie photo comme toujours cheers

J'aimeuuuuuuuuuu, mais tu le sais déja drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue034 a écrit:
t la toi Very Happy
dans quelques temps ,c'est pas une question d'argent mais de priorité ,j'ai deux trois choses a régler personnellement et après m'en occupe sérieusement
cela dit celui de tof est très très beau ,moi c'est du "aru" que je prendrais Wink


ah ok, parce que sur ton post en rapport au terra pour un viridis t'avais pas vraiment précisé, donc je pensais que maintenant tu savais Wink
par contre dès que tu l'as, post des tas de photos ^^ tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terra je l'ai ,j'ai tout en fait ,mais pour le serpent d'ici quelques temps ,j'ai deux trois choses avant Wink
je sais pas prendre des photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce que tu crois que tout le monde sait prendre des photos comme des pros ? c'est de l'utopie là ^^
comme le dis xavier, t'arrivera à te débrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annadenice a écrit:
Celui de Tof est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique drunken

Jolie photo comme toujours cheers

J'aimeuuuuuuuuuu, mais tu le sais déja drunken


Merci oh grande prêtresse drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortue034 a écrit:
belle photo ,dommage son nez est flou (sans prétention) ,mon futur serpent Smile


le flou est voulu pour mettre l'accent sur l'oeil... t'inquiète sinon celà aurais été net partout. Enfin je l'espère lol!

Dès que tu as le tien, fait pêter les photos!!! tu le prends juvénile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tof Wink
oui je vais le prendre juvénile,ou alors sub adulte en fonction de ce que je trouverai sur le moment
t’inquiète tu auras des photos Very Happy
je suis plus tortues moi ,donc me renseigne un maximum et lui prépare un terra au top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof93 a écrit:
Annadenice a écrit:
Celui de Tof est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique drunken

Jolie photo comme toujours cheers

J'aimeuuuuuuuuuu, mais tu le sais déja drunken


Merci oh grande prêtresse drunkendrunken


De rien! Il est trop beau, et je kiffe cette espéce drunken
Et j'aime tes photos, alors fait péter cheers

Mais je rêves ou les jeunes polluent ton post tongue

Non! mais c'est de pire en pire heiiiin Laughinggeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tardivement ,mais je tiens à dire que je le trouve superbe ainsi que la qualité des photos...
Dommage que ce soit une espèce "difficile" car ça donne vraiment envie! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 a écrit:
Un peu tardivement ,mais je tiens à dire que je le trouve superbe ainsi que la qualité des photos...
Dommage que ce soit une espèce "difficile" car ça donne vraiment envie! ;-)


merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=BonniePARKER68]
Dommage que ce soit une espèce "difficile" car ça donne vraiment envie! ;-)[/quote]

tant que tu l'élève dans des conditions adéquates, que tu lui apporte les soins nécessaires et que tu ne le stress pas trop, on peut dire que le Morelia viridis n'est pas plus difficile à élever qu'un Python regius par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
[quote=BonniePARKER68]
Dommage que ce soit une espèce "difficile" car ça donne vraiment envie! ;-)


tant que tu l'élève dans des conditions adéquates, que tu lui apporte les soins nécessaires et que tu ne le stress pas trop, on peut dire que le Morelia viridis n'est pas plus difficile à élever qu'un Python regius par exemple Wink[/quote]

on peut dire ça, sauf qu'il peut être très difficile à nourrir. Et surtout qu'il est fragile au début. Il est facilement sujet au prolapsus donc il faut les surveiller et surtout pas les sur-nourrir.

Je dirais que ce n'est pas une espèce pour débutant pour les raisons données ci-dessus et aussi pour le caractère de ces biak!!! de vraies grosses teignes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh c'est clair que les biak ne sont pas des anges mais tout simplement un aru est bien plus dociles (d'après les dires de personnes qui en détiennent) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils on tous leur petit caractère quand meme... certain grand eleveur mette quelques années avant de franchir le pas... c'est sur il faut etre attentif mais une erreur est vite arrivé avec ces animaux là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis d'accord avec Tof et Xavier , pour ce qui à été dit au dessus . Surtout que la petite erreur de maintenance en général : elle est fatal pour le viridis .

Après ils ont tous leur caractère en fonction de la localité , me suis fait mordre par ma Lereh la dernière fois et bien que calme en générale je me souviendrais de cette morsure comparer aux autre serpents à la maison .

Espèce qui demande beaucoup de préparation tout de même avant acquisition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut vraiment etre sur, au top avant d'avoir leviridis parceque n'importe qu'elle localité c'est fatal comme là dit getbakers86... c'est sur à mon avis une morsure de viridis tu t'en souvient à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi j ai une femme qui n aime pas les serpents SadSadSad
bon elle accepte les mygales cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pokremi"]pourquoi j ai une femme qui n aime pas les serpents SadSadSad


faut parlementer,j'y suis parvenu et je peut te dire qu'elle en voulait pas en entendre parler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...