Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquanath

bac à installation saugrenue...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur les conseils de Gomick, suite à ma présentation, je présente donc mon bac.
Je reprécise donc que je viens d'emménager dans une maison où un bac d'eau de mer était installé.
J'ajoute que je suis complètement novice mais motivée!
Il fait 500l, il est encastré dans un mur et on y accède par un local technique.
Les dimensions sont 200cm de large par 50 de profondeur sur 50 de hauteur.
L'épaisseur du verre... Je sais pas trop... 1cm?
4 poissons dont je ne connais pas les noms à part pour le poisson clown

Après l'équipement (et là vous allez halluciner!!):
- pas d'écumeur
- pas de brasseur
- éclairage néon
- filtre pour bassin (d'après le gars d'aquavictoire)
- euh après je sais pas trop

Voici qques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

effectivement ton bac n'est pas du tout adapté a l'eau de mer


par contre ton filtre eheim tu peux le revendre pas mal pour pouvoir acheter un peu de brassage par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a du boulot pour mettre ce bac aux exigences "eau de mer"

Mais rien d'insurmontable
Surtout qu'avec un local technique dédié, les possibilités d'équipement sont bien plus nombreuses et faciles que lorsqu'il faut caser le matériel dans un meuble sous l'aquarium

D'ici quelques temps, tu auras un magnifique bac marin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première question : as-tu du budget ? car l'eau de mer, ça coute cher. Mais c'est tellement beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du language informatique de fille lol!

bon y a un peu de taf mais tu le sais déjà Wink
ça pourrait faire un bien beau rendu ce bac Wink

Partager ce message


Lien à poster