Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liyaah.hxrdcore

Mon gecko ne mange pas

Messages recommandés

Coucou ;

Alors voila j'ai acheté mon Gecko hier !! Je lui ai donné des grillons mais il a même pas touché a 1 seul :/ !! & la Aujourd’hui J'ai essayé de lui donné a la pince avec Calcium & 1 sans !! & il a pas touché il est partie dans sa cachette :/ ... Un Juvénile peu resté combien de jour sans mangé ? C'est surement du au stress dans le train ou quoi ?!

Desolé de l'image ces le seul moment ou il est sortie :/ !! & Je n'ai pas ouvert le terra pour pas lui faire peur !!!

oui c'est normal il faut que tu le laisse tranquille quelque jour,c'est du a son changement d'habitat tout sa,puis c'est la periode hivernale,il mange bcq moins,mais de toute fason il ne se laissera pas mourir de faim,re tente d'ici 2,3jour,mais laisse le tranquille pour l''instant,donne lui les grillon le soir(2.3),et le lendemain tu regarde sil y a touchez

Ah sa va Alors :/ !! & Question pour le prendre : On ma dit que je pouvais le prendre sur le coté !! & J'ai dit au Gars que j'avais lu que sur les coté il pourrai croire que ses un prédateur !! & il ma dit que Non car il est encore trop petit pour croire sa !! ... Pour le prendre je dois mettre ma main au sol & le laissé venir non ?

ben deja laisse le vraiment s'habituer a son habitat deja,essaye de le manipuler que d ici 15jr au moins,pour la manipulation,mais deja ta main dans le terra voir comment il reagi,certain,vienne direct par curiosité sur ta main,mais d'autre leur faut plus de temps,,mais laisse le s'habituer a son terra ala base,ensuite a toi,apres oui tu peut l'attraper sur le coté comme tu dit si bien

D'accord ses pas pour le prendre souvent !! Ces juste si je dois nettoyé son terra ou quoi !! vu que la il ne mange pas & ne fait pas ses besoin !! mais oui je mettre ma main mais pas encore maintenant !! car je vois qu'il est stressé :/

si il s'habitue a toi il viendra facilement vers toi,moi j'en avez une elle se metter au carreau du terra vers le soir,et des que je metter ma main direct elle monter pour aller se promener,elle kiffer sa,enfin je pense Smile

normal qu'il n emange pas nouvel environnement,stress...

Laisse le tranquille pendant 1 semaine et va petit à petit

Bonsoir,

Je ne comprend pas ma femelle gecko ne mange plus ceci fait déjà 2 voir 3 semaines Crying or Very sad Je ne comprend pas ce qui se passe. Elle a fort maigrit depuis que je l'ai eu. Je sais qu'elle n'attend pas d'oeuf.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

quel age a t elle? as tu diminué la température du terra pour la faire hiberner?
Sinon elle peut avoir des parasites ou du stress ou encore parce que la nourriture n'est pas assez variée. Si elle n'est pas malade elle ne se laissera pas mourir de faim ne t inquiete pas!

Elle a environ 1 an et demi. Oui, j'ai baissé la température. Mais je suis vraiment inquiète sa queue est toute fine. Je varie la nourriture : grillons, vers de farine, tébo. Et elle ne mange vraiment rien du tout.

• Créer...