R2D21 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mon dernier pensionnaire arrivé hier, il appartenait a un amis, qui malheureusement est décédé. Je vous présente MarilynLampropeltis Triangulum Nelsoni heterozigote albinos (mâle)né en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 R2D2 a écrit: Mon dernier pensionnaire arrivé hier, il appartenait a un amis, qui malheureusement est décédé. Je vous présente MarilynLampropeltis Triangulum Nelsoni heterozigote albinos (mâle)né en 2008Coucou! Il est magnifiiiique Désolé pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Aloha Très joli!!!! mais c'est triste comme évênement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 superbetoute mes condoleance pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 très beau le petit désolé pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je vous remerci tous.en fait, mon pote est decédé il ya a maintenant 3 ans , sa femme voulait garder tout ses serpents, mais elle s'est fait depassée par les evenements. Elle en a vendue une dizaine et m'en a donné un. il le lui en reste 4 a l'heure d'aujourd'hui qu'elle compte garder. C'est un serpent qui m'ai tres cher sentimentallement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Très jolie Lampro , avec un patern assez intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui tout a fait, il lui faudrait une femelle albi et le tour est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ha ben tu c'est ce qu'il te reste à faire alors . hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 si je m'écoutais. le prochain il me faudrais plus un pantherophis guttattus okeetee reverse pour pouvoir aller avec mes femelles, ou voir, un blizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 on est tous pareille si on s'écoutais on aurais tous pas mal d'animaux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites