mistereptile 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour ce soir je sort mon pogona de son terra et je le pose sur moi en m'allongeant sur mon lit et la j'éteint ma lumière et j'allume ma TV , et la il s'endore sur moi . Qu'est ce que cela veut dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 fait attention qu'il ne fait pas ces besoins.Il est bien .va savoir des fois le comportement du pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est sympa ca qu'il s'endorme sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ben si tu te met dans le noir avec lui,pour lui c'est la nuit donc normal qu'il sendorme,surtout si tu regarder du genre star academy ala télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistereptile 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mdr merci pour vos réponses moi aussi je trouve sa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites