Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savana1111

je vous présente ma petite pogona SAVANA et ...

Messages recommandés

Ca y est je suis allée la chercher aujourd'hui,
je vous présente SAVANA

comme on le sait a deux c'est toujours mieux.
j'ai également ramener OASIS sa soeur

voila mes deux nouvelles protégées

Elles ont 6 mois (d'après la personne chez qui je les ai prises) mais elles me paraissent petites surtout OASIS qui est beaucoup plus petite que SAVANA.
la personne m'a dit que le père était sandfire et la mère redsanfire mais je n'y connais rien. qu'en pensez vous d'après les photos ?

un peu inquiète car je débute, je n'arrete pas de les observer.
j'ai une question, la nuit j'ai 23 dans le terra. est ce que c'est bien car je les ai touchées et elles ont le corps froid.
de plus elles dorment, enfin je pense donc elles ne bouge pas. donc vue que c'est la première nuit je me pose des questions (et je pense que je n'ai pas fini de m'en poser).

si vous pouvez me renseigner, merci d'avance.
bonne nuit

pour la nuit c'est bon mais le jour tu as conbien?pour mois elle ont pas 6mois,jleur donnerai 3 mois maxi moi,parcontre ne les embéte pas trop au depart,laisse les s'habituer a leur nouveau logement Very Happy

fab25 a écrit:
pour la nuit c'est bon mais le jour tu as conbien?pour mois elle ont pas 6mois,jleur donnerai 3 mois maxi moi,parcontre ne les embéte pas trop au depart,laisse les s'habituer a leur nouveau logement Very Happy

En température j'ai 49 sous la lampe et le coin chaud entre 34 et 42
le coin froid entre 24 et 28.

je les trouve très petite et maigre pour leur âge.Oasis je le trouve très maigre.

C'est bon pour la nuit tant que tu ne descends pas en dessous de 18°C no problem.

pogona42 a écrit:
je les trouve très petite et maigre pour leur âge.Oasis je le trouve très maigre.

C'est bon pour la nuit tant que tu ne descends pas en dessous de 18°C no problem.