Napoleon-Ier- 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjours les amoureux de reptiles !!je vais vous présenter mes deux pogo:Voici ma première petite et la deuxiémequelqu'un pourrait m'indiquer leurs phases svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 en tout très jolie pogonas ^^..tu connais la phase des parents?on dirait des leatherback pour le premier et le seconde dirait aussi mais les photos sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoleon-Ier- 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Non je ne connais pas du tout la phase des parents, ses pogo m'ont été offerts par un ami qui a du s'en séparer à cause d'un déménagement. le premier est un latherback il a des "taches" oranges le long de la colonne vertébrale. Le deuxième ne me semble pas etre un latherback mais il est un peut rouge je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 si tu ne sais pas la phase des prents impossible à dire les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 très jolila prmeière sa se voit qu'elle est leatherback mais la deuxième jene pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites