Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi3811

Problème nécrose queue

Messages recommandés

Lors de l'achat de mon pogona, celui-ci avait un petit problème en bout de queue: il avait comme un pincement.
Au fil des mues, le morceau ne bougait pas mais dernièrement, il était comme mordu à cet endroit-là et j'ai l'impression que ça ne cicatrise pas bien et que ça se nécrose.

Je vous mets une photo:

Qu'en pensez-vous?

bonjour

cela m'est déja arriver , j'avais poster sur ce forum avec photo " si tu veut cherche le lien via mon profil "

il ne faut rien faire Wink a par laisser le bout tous sec tomber par lui même , moi il la perdu une fois qu'il a muer .

pas d'inquiétude a avoir Wink

C'est une nécrose sèche, ça va tomber tout seul.

ça arrive parfois lorsque la mue forme un garrot empêchant ainsi toute vascularisation. Ce qui est certain c'est que ce n'était pas nécrosé lorsque vous êtes venue le chercher, c'est l'accumulation de plusieurs mues.

Pas de panique, le temps fera le reste.

Ne t'inquiète pas Dr House, ça ne l'était pas.

Il y a eu comme une morsure sur le bout de la queue ou alors il se l'est coincé mais ça n'a rien avoir avec toi ^^

Ce soir à ma grande surprise, plus de bout nécrosé alors que Spyro n'était pas en pleine mue... Le bout était bien rouge donc sectionné, c'est son compagnon de cellule qui lui mord le bout...

Donc demain, aménagement d'un nouveau terra pour Monsieur!

• Créer...