lèon021 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjours je voudrai vous poser quelque question mes questions sont les suivantes :-pour les cameleons a casque du yemen ou panthère est-ce obliger de l'humiditer ?-comment boivent t'ils ? -peut-on leur laisser leurs mues ? merci coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a toi.-un taux d'hyrométrie definie est necésaire effectivement.-ils s'hydratent en lechant les gouttes sur le feuillage ou au gogutte a goutte.-les exuvies tombent toute seule mais ils sera nécésaire de les retirer du terra afin de le tenir propre.Si tu te lance achéte un peut de doc sinon il y a quelque fiche d'elevage sur le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pour ta question sur les plantes que je vien de voir dans un autre sujet oui les plantes sont importantes elles permettent notament d'obtenir un taux d'hygométrie correct . En plus de cela et notament pour les calyptratus elle seront volontier croquer de temps a autre (donc toujours se renseigner avant d'en introduir).Bon ca c'est mon point de vue mais certains elevent des cam avec des plantes en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lèon021 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 salut , mais lui un goutte-goutte pour lui boire c important .moi j ai 2 terra un de 1m50 de long sur 1m30 de haut 60 cm de large pour ma femelle et un autre de 2m30 de haut 1m de large 60 de large pour mon male les 2 sont planter avec de vrai plantes avec un systeme fait maison avec pompe senseo et goutte-goutte le trop plein d eau les plantes l absorberons,par contre les caly juvenil mue beaucoup,il faut juste chercher les crottes dans les plantes et les ramasser question d hygiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lèon021 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 merci et au niveau de la nouriture peut-on lui donnè des fruits et lègumes y compris les salades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 des fruit moelleux oui mais ce ne sera jamais l'essentiel de ses repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lèon021 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok merci un terra de 50 de pronfondeur 75 de longeur et 120 de hauteur est-ce sufisant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 un peut juste mais je dirais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lèon021 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merciiii et dernière question faut-il les mettre dans un endroit calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oui c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites