savana1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 hello j aimerai connaitre la quantite de grillons que mangent les pogo juvenile par jour car savana en a mange 20 .est ce beaucoup ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 par jour oui c'est quand meme beaucoup,il va devenir obése a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je ne savais pas trop mais vu qu'elle est rachitique je la laisse manger.je me dis que ce ne peut pas lui faire de mal pour le moment de reprendre des force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 2 à 6 mois; 15 à 20 petits grillons ( 10 à 15 mm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 donc je la laisse manger. ca me change de Oasis qui mange de la salade mais pas de grillons.je suis peut être tombée sur le seul pogona végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est sur d'habitude c'est l'inverse, mais faut quand meme qu'elle mange des grillons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 savana a écrit:hello j aimerai connaitre la quantite de grillons que mangent les pogo juvenile par jour car savana en a mange 20 .est ce beaucoup ? merciUn Pogona juvénile doit manger à volonté durant sa croissance, en effet, c'est une espèce qui a des besoin métaboliques très importants, 20 grillons est une excellente moyenne pour l'espèce en croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je poste une photo de ma petite végétarienne, Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 héhé trop belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j'espère tu vas reussir à lui faire du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 très belle belle photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'aimerai tout de même connaitre la taille des grillons proposés, selon moi ils sont minuscules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 se sont des minis et taille 6. c'est vrai que lorsqu'on lui donne des taille 6 Savana en mange moins (environ 15)maintenant Oasis commence également a en manger.en tout cas en une semaine elles ont déjà grossies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:très belle belle photo aussimerci peux tu m'expliquer ce que veut dire 0.0.1 dans ton profile lorsque tu parles de tes animaux détenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 0= 0 mâle. 0= 0 femelle.1= non sexé.Donc le premier chiffre indique le nombre de mâles, le deuxième indique le nombre de femellesle troisième indique le nombre de non sexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 De non sexé ou de juvénils non? Car dans ce cas je doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une fois sexé ça passe dans mâle et femelle ...bref des grillons taille 6 à un micro juvénile comme ça !C'est pas du tout bon ... continue comme ça et ton pogo va avoir des tremblements, aura du mal a se déplacer etc ...Taille 3 sera très bien pour eux ... quoi qu'il arrive à cet âge la taille de la proie ne doit pas dépasser l'espace qu'il y a entre les deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:De non sexé ou de juvénils non? Car dans ce cas je doit changer Le troisième rang indique toujours les non sexés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ok merci bon ba je vais changer alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savana1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 gils57 a écrit:une fois sexé ça passe dans mâle et femelle ...bref des grillons taille 6 à un micro juvénile comme ça !C'est pas du tout bon ... continue comme ça et ton pogo va avoir des tremblements, aura du mal a se déplacer etc ...Taille 3 sera très bien pour eux ... quoi qu'il arrive à cet âge la taille de la proie ne doit pas dépasser l'espace qu'il y a entre les deux yeuxPénurie de grillons sur mâidiot et ceux que j'ai commandé ne sont pas arrivés a temps (il me faut un peu de temps pour m'organiser et faire en fonction des imprévues de la poste)du coup dans le magasin il n'y avait plus que taille 6, pour savana on a regardé, il ne sont pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux. je fait le tri. (d' ailleurs en une semaine elle est passé de 6 à 11 gr) je ne sais pas si c'est bien ou trop ?et pour Oasis j'ai reçu les micro que j'attendais le lendemain. elle est passé de 4 à 6 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est bien qu'elles grossissnt un peu il ya des limites quand meme je pense mais là je pense que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 savana a écrit:gils57 a écrit:une fois sexé ça passe dans mâle et femelle ...bref des grillons taille 6 à un micro juvénile comme ça !C'est pas du tout bon ... continue comme ça et ton pogo va avoir des tremblements, aura du mal a se déplacer etc ...Taille 3 sera très bien pour eux ... quoi qu'il arrive à cet âge la taille de la proie ne doit pas dépasser l'espace qu'il y a entre les deux yeuxPénurie de grillons sur mâidiot et ceux que j'ai commandé ne sont pas arrivés a temps (il me faut un peu de temps pour m'organiser et faire en fonction des imprévues de la poste)du coup dans le magasin il n'y avait plus que taille 6, pour savana on a regardé, il ne sont pas plus grand que l'écartement entre ses deux yeux. je fait le tri. (d' ailleurs en une semaine elle est passé de 6 à 11 gr) je ne sais pas si c'est bien ou trop ?et pour Oasis j'ai reçu les micro que j'attendais le lendemain. elle est passé de 4 à 6 grFaut acheter tes grillons sur Reptiles zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites