Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjours a tous Je voudrai savoir si mon pogona est dune certaine phase ? C'est un male adulte de +30cmIl est souvent tres claire belge clair avec des taches fortes noir sur le dos (je precise 6tache noirs symetrique au extremiter du ventre )Et as de tres beau dessin sur le ventre des genre de cerclesJe nest jamais vu ces couleur noir sur dautre pogona Merci a vous Ps: je nest pas reussi a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sans photo, il ne nous est malheureusement pas possible de te donner un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Dr.House a écrit:Sans photo, il ne nous est malheureusement pas possible de te donner un avis...+1tu connais al phase des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu connais la phase des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non je ne connais d'avantage a part que c'est un male je les recupéré a un particulier qui ne voulez pas s'en occuper il ne ma rien dit ni connaissant pas grand chose il le donné alors je nest pas hesiter et sauter sur l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est peut etre un classique mais jen doute un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non pas classique si tu n'as pas la phase des parents on ne pour te dire à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mais vous aurez pas quelques idée a la phase qui lui ressemble le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 par rapport a ces couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il est toujours aussi noir ton pogo ??? Sérieux c'est pas normal ! soit il a froid (quelles sont les températures du terra ?) soit il est méga stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 non parfois il est presque jaune parfois noir et blancje les recuperer son proprio le lesser dans le noir sans source de chaleur et ne manger presque pas la mon terra est a 36degres et 25 la nuitet il se nourrit normalement gros insecte vegetaux ect.. mais je ne vois pas pourquoi il serait stresser par rapport a son ancien milieu de vie celui présent est beaucoup mieux mais plusieur personnes me disent que c'est une phase black qui est rare mais je n'en est jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mais il est tres souvent claire avec les tache noir parfois gris bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 mais il est plus souvent clair avec les tache noir tigré sur le dos (et sur les petite épaulette) parfois gris bleuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est bon j'ai enfin trouver il la repri des couleur et son ancien proprio ma confirmé qu'il vallé 300e je pensse que c'est un yellow il est orangé sur les yeux et jaune sur les piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 En tous cas il a le phénotype mâle Yellow, chaud comme la braise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 donc c'est bien un yellow et pourquoi chaux comme la brese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Joesua a écrit: mais plusieur personnes me disent que c'est une phase black qui est rare mais je n'en est jamais entendu parlermdr, la phase black...En faite, il a le phénotype ordinaire, yellow tout au plus. La marques noires que tu peux voir sont typiques des mâles excités ou énervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ahh merci ^^ je savais qu'avec la barbe noir signifiée cela mais avec les taches sur le dos j'avais jamais vu merci jai appris quelque chose grace vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu devrais monter ton point chaud à 50°, 35 c'est beaucoup trop faible !Tes tâches noires vont disparaitre à moins que ce soit la manipulation qui le rende comme ça s'il n a pas été habitué ... Quoi qu'il en soit monte la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joesua 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok je vait augmenté la temperature la manipulation ce fait tout seul je le lesse venir de lui meme dans mes main et il se balade et mange dans mes main donc je pensse que c'est ok merci pour tes conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites