savana1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour,dans mon terra, la lampe UV est a 20 cm de la plateforme, pourtant Savana monte toujours sur le point le plus haut du côté de la lampe UVje vous mets des phototscherche t elle a se rapprocher des UV ou j'ai lu que cela pouvait être de la dominance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 peut etre qu'elle aime bien cet endroit...mais je pense que sa peut etre dangereux pour elle si elle peut monter dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je voit que house est connecté, il pourras surment mieu t'aider que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 On ne va pas lui en vouloir de chercher l'endroit le mieux exposé aux uv, plus sérieusement, pas de souci, rien d'alarmant ni rien d'étrange, l'endroit doit lui plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui tu as bien mis la lampe .Le mieux s'appuie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites