anthony-sf 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bjr, mn pogona que je nest que depuis un jour creuse les copeaux de bois qui se trouvent dans son terrarium au point froid tres loin du tapis chauffant pour dormir, dés que je la touche gai limpression quelle est gelée , son terrarium est equiper du lampe chauffante exo terra 25W d'un neon et d'un tapis chauffant, donner moi vite des réponses cest trés urgent merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 - quelle est la taille de ton terra? - quelle sont les températures (point chaud et froid)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 la taille du terrarium et les températures?Pas de copeaux occlusion intestinale.Il est à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 il a 3moi. 120-60-60pour la taille du terra, point chaud 35° point froid 25° merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oui ben c'est normal, 35 au point chaud c'est juste trop peu ... Il te faut une lampe de 100 voir 150W pour atteindre les 45° degrés nécessaires à son âge (50° pour les adultes mini).Il se pense en hiver et creuse un terrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 moi la personne qui me la vendue ma dit un point chaud a 40° mais squi a c que 100w sa fer beaucoup sa marcherer pas avec 50w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il doit être exposé à la lumière naturelle d'une fenêtre, ce qui lui donne envie d'hiverner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites