Jenni01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 aillant un meilleur appareil je n’arrête pas de prendre des photo de mes star...mon heumfrait, le petit loulou a ça maman... et ona, qui ne m'aime pas trop voila pour les pog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et maintenant quelque cliché des bébés prise hier...snow...qui me fait un peux peur je l'avoue... et qui devient jaune, est-ce normal?et mon crem, aussi le loulou a ça maman et lui devient orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ma famille n'est pas vraiment au complet...donc voila le reste... (je ne sais pas si je peux les mettre...)a l'affut ma yoda car les pog sont dans le fauteuil...voila maintenant elle est au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est tout LOL Super famille, et ya de quoi pour pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Très jolie famille , le snow j'adore ( le jaune qui aparait c'est normale , gène anery qui fait sa ) .Sinon je veux t'est chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Magnifique famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 trop genial tes bêbêtes, +1 pour la snow. Tes staffs sont tres jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou123 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Roh les staffs sont vraiment magnifiques, surtout celui couleur crème! Je suis fan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci la crème c'est ma yoda et le gros c'est shyvass, nés a la maison et nourri au biberon car j'avais eu 14chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 a 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 très joli ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 belle famille j adore les AMstaffs j en avait une avant qui ces fait empoissonée par des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 tres jolie bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Super jolie ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pokremi a écrit:belle famille j adore les AMstaffs j en avait une avant qui ces fait empoissonée par des mon premier staff c'est aussi fait empoisonné par mes voisin... et 3de mes chiots aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth681 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tres belle famillej ai aussi des calopsittes , mais dans une voilere exterieur de 7 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariane 666 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Jolie cette petite compagnie ! Trop mignons tes petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites