Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony-sf

TRES URGENT PROBLEM DALIMENTATION

Messages recommandés

Mon pogona vitticeps juvénile femelle ne s'alimente pas beaucoup, il devrait manger 20 grillons poas jour mais il nen mange que 5 defois 6 ce sont des tailles 6. Il ne mange pas de végétaux, je lui est mit des croquettes spécial pour pogona juvénile il nen veut pas, je lui est acheter des fleur dibiscus secher il nen ve pas je lui est mit des carottes il ne fait que les lécher. Je le fait boire a la pipette, il boit énormement.
Mon terrarium est en bois, il fait 120 sur 60 sur 60.
Mon substrat est de l'écorce de hetre.
Pint chaud entre 38° et 40°.
Point froid entre 25° et 30°.
Température ambiante entre 30 et35°.
Jutilise un double néon exo terra.
Je les que depuis 2 jours au debut il se nourrisait énormement, je pense que cest normal la personne qui me la vendue ma dit de lui donner 7 grillons et 7 vers de farine par semaine sa ma étonné pas mal parceque jme suis dit quil y avait une grande différence entre ce que vous disier vous est ce quelle dit elle. Mon petit pogona sappele ZEPHIR, elle dort toute la journé au point froid ce que je trouve bizard No .
Donner moi vite des nouvelles silvouplait jai tres peur pour elle. Merci davance

Bonjour, ton point chaud est trop bas ...
Monte à 50° et ton pogo va reprendre une activité normale
Les copeaux il faut enlever de suite car si il en avale un il va faire une occlusion donc mourir ...
Chez l'autre personne il devait avoir une température bien plus élevée, du coup la il se préparer à hiverner ...

Quelle taille fait il ?
Car moi des grillons taille 6 c'est pour mes adultes déjà, et en plus 20 par jours de cette taille la c'est énorme pour un juvénile !

• Créer...