pamela.peter.10 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour a tous,Extra débutante, jamais eu de pogo, j'ai eu des serpents et maintenant j'ai des tortures terrestres.Mais j'ai une amie à qui on a donné 3 pogo déjà âgés de 4 ans, 2 femmes et un mâle, le mâle est rouge, une femelle est énorme et est blanche avec des taches noirs (espèce rare à se que j'ai entendu) et l'autre femelle est jaune et est très amaigri depuis quelque temps.J'ai lu vos post et j'ai envoyé quelques messages a mon amie voir si elle peut faire quelque chose pour cette femelle entrain de mourir.Et mon amie aimerait les données parce qu'elle a déjà beaucoup d'animaux et là c'est trop de soin, elle a plus le temps Donc je me disais comme c'est des animaux que j'aime beaucoup pourquoi pas les prendre mais comme je n'y connais rien en lézard, je voulais d'abord me renseigner avant de me lancer dans cette aventure Déjà une question : c'est quoi la différence physique entre un pogona vitticeps ou henrylawsoni?? Comme ca je pourrais déjà avoir une idée de quels lézards ils sontEt autre question est-ce qu'une cohabitation serait possible entre les lézards et mes bébés tortues ?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 vitticeps ils sont plus grands et plus colorés.oh non pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 comme la dit pogona42 les henry sont plus petit mais niveaux maintient sa ne change rien...et on ne mélange jamais different animaux donc pas possible de mettre un pogo avec des tortues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 aurais tu des photos des pogona? Je me demande si la femelle blanche a taches noire en est bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites