mike451 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Voilà j ai fait l aquisition de 2 Heterodon nasicus 1.1 la femelle fait 25 cm le mâle 20 cm j aurai voulu savoir leur âge car leur ancien proprio me dit qu ils ont 1,5 ans environ ?Je leur ai préparé un terra de 2 mètre sur 50 cm avec 2 zone chaude et plusieur zone froide plusieurs cache substrat sable.Je les ai actuellement dans des petits bac plastique de 25 cm sur 15 cm et j aimerai savoir si il est trop tôt pour les mettre ensemble dans ce grand terra ou les laisser encore quelques mois dans leur boite car vu que je ne connait pas leur age j ai peur que la femelle soit trop jeune pour porter (2 ans min normalement). et savoir si il est encore trop tot du fait de la grandeur de ce terra comme ils sont petit vont t ils strésser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike451 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c est beaucoup trop grand pour cette espèce timide, une terra de 1m X50cm est idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike451 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ok je vais donc le réduire.Y a t il possibilité de les mettre ensemble dans le terra d 1m x 50 cm ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, je pense que ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites