MrXxminaxX 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour a tous je voudrai des conseilje vous explique ma femelle viens de pondre une dizaine d oeuf ya une semaine est je ne le savait pas est j ai suivi son évolution est elle a vait pondue 1 oeuf le lendemain un deuxième est malheureusement 2heure apré elle est morte mais le problème c qu il en restai est j ai essayer de les sortir moi même . résultat g un oeuf blanc est des tout petit oeuf en chapelé marron(le blanc est plus gros).voila les photos c moi qu il les a placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ça c l euf blanc est voici le terra le père est le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 a mon avis tu peut foutre tes oeufs a la poubelle et peut etre garder le blanc et encore a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ok merci mais es a cause que je l ai est enlevé moi même ou pas qu ils sont petit et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tes oeufs ne sont pas arriver a therme donc pas de coquille ,pas d embryon rien il ne sont pas viable,ils n ont pas etait pondu naturellement c toi qui les a sortis du ventre de ton cameleon mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 oui c moi et je peut te dire que g mis du temps a le faire mes après je me suis dit que je pourrai d autre vies. merci de m avoir répondue si tu veut on peut parlé de notre passion ou d autre chose comme je viens d arrivé je voudrai me familiarisé a la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Wahou çà c'est juste pas terrible quand même, çà me viendrait même pas à l'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c bete por ta femelle j ai un ami ca femelle a pondu 1 oeufs et elle et morte avec plein d oeufs dans son ventre aussi ton male et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci a vous le plus qui se remets pas c le mal il ne se nourri plus alors g posté une rubrique aller y si sa vous intéresse car la je commence a m inquiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loliii98 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Si tu t'inquiète vraiment déjà tu lui donne le terra et les paramètres qu'il doit avoir (en cherchant un peu sur le forum tu as toutes les réponses) et ensuite tu vas chez le véto au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu ne nous a pas répondu sur les paramètres de maintenance ! S'il ne mange plus inquiète toi et répond nous au plus vite avant qu'il ne suive ta femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 OK g bien compris mais g déjà répondue sur une rubrique que g mis après la tragédie c mon caly se nouri plus a l aiiiiiiide.mais merci de me soutenir est de m aider vous ete vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 On est la pour ça Espérons qu'on arrive à rattraper la situation à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 l œuf blanc et ramollie sur le dessus c bon signe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Non ramoli c'est jamais bon tu l'as mis dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bin j ai mi la photo dans les premier message.au sinon ces dans un bac a beur bleu pour pas trop de lumière est je l ai lésai dans le terra car je n ai pas de couveuse est la chaleur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites