pamela.peter.10 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour a tous,J'ai des tortues terrestres et une amie à qui on a donné 3 pogo, un mâle rouge, une femelle jaune et une autre femelle blanche a tâche rouge. Ca lui fait trop d'entretient avec tous les animaux qu'elle a déjà. Alors je me disais que je pouvais les prendre mais est-ce possible une cohabitation entre mes bébés tortues et des pogo agée de 5ans? J'aimerai d'abord me renseigner avant de me lancer dans cette aventure avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 non on ne melange jamais 2 animaux different ensemble dans le meme terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui sauf dans de gros terras cela est possible mais on ne peut pas t'encourager à le faire ... Cela devient assez courant de voir des terrestres avec des pogos dans les animaleries mais les bacs font très souvent plus de deux mètres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 et encore je trouve trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si les terrestres peuve,t exploiter le sol et les pogo avoir un espace aménagé en hauteur avec de belles plate forme ça peut le faire.En allemagne j'avais vu des pogos avec des terrestres et d'autres lezards encore mais impossible de retrouver une photo je suis deg !L'enclos était ouvert, sous des branches suspendues qui servaient de perchoir à un calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 franchement sa me plait pas trop cette idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Lol la terrario est un casse tête dans lequel on doit se débrouiller avec des avis d'experts, des opinions de personnes plus ou moins distantes du sujet, des aprioris ... une vraie galère ! Sinon on cohabitation je sais que des nouilles peuvent être mélangés tant qu'il n y a pas de risque d'hybridation, on peut aussi mettre des lépido avec ... Sinon j'ai entendu parlé d'une femme qui a un trio de caly dans un terra juste immense ... l'important en cohabitation c'est que chacun ait les paramètres idéaux et que chacun puisse avoir son territoire et trouver la tranquilité dont il pourrait avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oui c'est sur mais bon chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pamela.peter.10 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ok ok merci beaucoup pour vos avis je crois bien que je vais les mettre dans des terra différents ca a l'air d'être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui et tu pourras surment mieu reglé plus facilement si plus tard tu veux faire de la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites