anthony-sf 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bjr mon pogona vitticeps juvénile vien de muet pour la 1ere foi est ce qui minquiete cest quelle na que 3moi et demi est ce que cest grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah.. Il me semble normal qu'elle mue .. ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ui mes je trouvait que cetait tot car la nana qui me la vendue ma dit quelle muer au bout de 4-5 moi donc voila et merci de mavoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ita-kwer 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Non t'en fais pas, s il mue c'est que c'étais le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 justement s il mue ces parfait ca veut dire qu il est en bonne santé.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est qu'ikl grandit et qu'il se sent bien, c'est superpeut etre qu'elle voulais te dire que plus tard il va muer tout les 4-5mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi le mien mu deux fois par moi partiellement et une intégrale tous les deux moi, alors si elle dit qu'il mu dans 4/5 mois c'est une mythomane et y connait rien en pogona, à 3 semaine il muai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites