snnom 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ici, je présente mes bêtes, hope you like it autant que moi,pardonnez mon français est traduit par google salut1.1 python timor ont cinq ans et j'espère pouvoir reproduire cette année1.1 tupinambis marianae éleveurs1.0 tupinambis rufescen1.0 varanus mertensiiiulesgigas ncepibolus ncMOLINICORNISCENTROBOLUSMARDONIUSOPHISTREPTUSSPIROPTREPTUS HAMATUSTELOIDENOPUS AOUTISPIROBTREPTUSOPHISTREPTUS GUINEENSISRUBROPUNTACTUSAphistogoniulus[IMG]hSpirostreptus brachycerus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 superbe en plus sous tes latitudes c'est que du bonheur pour tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Joli famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 je suis en admiration total bravo faudra des que possible ce voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut, du timoriensis, je craque, dit toi que tu as déja un interessé en cas de repro de ces merveilles Tu maintiens tes tégus toute l'année en exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snnom 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour les réponses, je les ai en dehors Tupis 8 mois, puis revenir à la maison 4 mois à l'hiver parce que là où je vis, de la glace et de la neige chaque année, et un autre est nécessaire à la reproduction d'hivernage,salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites