Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benito-pogo

PHOTOS POGONA !

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente mon Pogona vitticeps agée de 1 ans et 2 mois nommé ' Spartakus ' Very Happy
Sur les premières photo il es agée de 2 mois.
Place au photos Very Happy

Voila mon petit monstre Merci a vous Very Happy
Benito-Pogo

Très joli pogo et le terra est sympa aussi manque juste des branches quand même sous les lampes et c'est parfait Smile

[quote="gils57"]Très joli pogo et le terra est sympa aussi manque juste des branches quand même sous les lampes et c'est parfait Smile[/quote

Merci =) Oui faut que je retourne a la ferme tropical et que je r'achète ! =)

Y a pas de bourses prêt de chez toi ?
En février y en a une dans le nord il me semble .. parce que les animaleries ... tu lâches des billets lol

Moi j'ai arrêté ça j'attend les bourses et je fais les stocks mais bon si tu n'as qu'un pogo ça ne vaut peut être pas le coup de te déplacer ...

Pour te donner une idée, une liane naturelle en bourse 6€, en animalerie plus de 20€ ... Un monsoon, qui sert à arroser automatiquement un ou plusieurs terras, je l'ai acheté 85€ contre 230€ en animalerie ...
Après tout le matos c'est pareil ... terra lampe déco plantes animaux ... tout quoi Smile

gils57 a écrit:
Y a pas de bourses prêt de chez toi ?
En février y en a une dans le nord il me semble .. parce que les animaleries ... tu lâches des billets lol

Moi j'ai arrêté ça j'attend les bourses et je fais les stocks mais bon si tu n'as qu'un pogo ça ne vaut peut être pas le coup de te déplacer ...

Pour te donner une idée, une liane naturelle en bourse 6€, en animalerie plus de 20€ ... Un monsoon, qui sert à arroser automatiquement un ou plusieurs terras, je l'ai acheté 85€ contre 230€ en animalerie ...
Après tout le matos c'est pareil ... terra lampe déco plantes animaux ... tout quoi Smile

Oui il y a un ans j'étais allez a Arras avec mon cousin, c'est d'ailleur la bas que j'ai acheté la grande branche dans le terra le sable et la cachète sous la lampe chauffante =)

C'est sur les pris sont beaucoup plus attirant au bourse Smile
Oui sinon je commande sur savannah c'est par ce site que je commande tous mes grillons blatte criquet etc..Smile

gils57 a écrit:
Outch !
C'est comment les animaux en vpc ? Pas trop de pertes ?

Ah non du tout ! Justement c'est pour sa que je continue a commandé par ce site.
Je fait moi choix d'insectes je prend une chaufferette a 1.40 euro pour les maintenir au chaud, je commande par chronopost et en 24h ils sont a la maison =)

amycos a écrit:
Super ton pogona, et trés bonnes photos cheers

Mercii =) Oui j'adore aussi les photos ! Je n'es pas tout mis sa aurais fait trop =P

amycos a écrit:
héhé :-) mais c'est avec plaisir que j'admire Wink

Sa fait plaisir de voir autant de personnes apréciez !=)
Merci a tous le monde pour vos commentaires Very Happy

ok c'est cool moi ca va j'ai deux animaleries dans le coin donc ça m'évite le vpc ... pi à 1,5€ la boite dur de trouver moins cher ! à part en bourse biensûr

gils57 a écrit:
ok c'est cool moi ca va j'ai deux animaleries dans le coin donc ça m'évite le vpc ... pi à 1,5€ la boite dur de trouver moins cher ! à part en bourse biensûr

Aah oui sa va ! Il peux manger a sa faim Wink

Oui ça c'est sur ... avec 10boites de grillons par semaine y a de quoi faire !
Plus les droso, les collemboles et les cloportes ...

Mais l'été je fais de l'élevage parce que ça douille quand même !

gils57 a écrit:
Oui ça c'est sur ... avec 10boites de grillons par semaine y a de quoi faire !
Plus les droso, les collemboles et les cloportes ...

Mais l'été je fais de l'élevage parce que ça douille quand même !

C'est clair ! Moi sa dépend des jours mais en general il tourne a 5 grillons 5 blattes et 3 criquet par jours plus les gamelles de mâche =)

Je dépense environ 55€ par mois de nourriture pour lui =)

Les photos sont terrible !!! Félicitation il est très très beau. :-)

Jolies photos, le flou est sympa autour mais tu devrais en faire une avec plus de profondeur de champ pour bien voir l'animal Wink

Je ne pouvais pas passer devant un si beau spécimen, sans te dire qu'il est vraiment superbe et les photos sont sublimes aussi!
Petite question,sur les dernières photos il est âgé de?

Salutations p'tit rasta

Sa fait plaisir de voir autant de personnes admiré le travaille effectué dans le terrarium Merci a tous ! =)

Benito-Pogo

Ouah cheers Il est magnifique!!! C'est mon futur projet ce pogona
Superbe tes photos

Benito-pogo a écrit:
Sa fait plaisir de voir autant de personnes admiré le travaille effectué dans le terrarium Merci a tous ! =)

Benito-Pogo

un travail ? un poster et c'est tout ..........................................................................................................lol!

Reptileman32 a écrit:
Benito-pogo a écrit:

Benito-Pogo

un travail ? un poster et c'est tout ..........................................................................................................lol!

Bas oui un travail..sa ce fait pas comme sa un terrarium ya du taff

Benito-pogo a écrit:
Reptileman32 a écrit:
Benito-pogo a écrit:

Benito-Pogo

Bas oui un travail..sa ce fait pas comme sa un terrarium ya du taff

je plaisantais ne le prend pas mal, je trouve ton terrarium très bien Wink

• Créer...