Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut à tous, je vous présente mon Pogona vitticeps agée de 1 ans et 2 mois nommé ' Spartakus ' Sur les premières photo il es agée de 2 mois.Place au photos Voila mon petit monstre Merci a vous Benito-Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très joli pogo et le terra est sympa aussi manque juste des branches quand même sous les lampes et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 [quote="gils57"]Très joli pogo et le terra est sympa aussi manque juste des branches quand même sous les lampes et c'est parfait [/quoteMerci =) Oui faut que je retourne a la ferme tropical et que je r'achète ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Y a pas de bourses prêt de chez toi ? En février y en a une dans le nord il me semble .. parce que les animaleries ... tu lâches des billets lol Moi j'ai arrêté ça j'attend les bourses et je fais les stocks mais bon si tu n'as qu'un pogo ça ne vaut peut être pas le coup de te déplacer ...Pour te donner une idée, une liane naturelle en bourse 6€, en animalerie plus de 20€ ... Un monsoon, qui sert à arroser automatiquement un ou plusieurs terras, je l'ai acheté 85€ contre 230€ en animalerie ...Après tout le matos c'est pareil ... terra lampe déco plantes animaux ... tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gils57 a écrit:Y a pas de bourses prêt de chez toi ? En février y en a une dans le nord il me semble .. parce que les animaleries ... tu lâches des billets lol Moi j'ai arrêté ça j'attend les bourses et je fais les stocks mais bon si tu n'as qu'un pogo ça ne vaut peut être pas le coup de te déplacer ...Pour te donner une idée, une liane naturelle en bourse 6€, en animalerie plus de 20€ ... Un monsoon, qui sert à arroser automatiquement un ou plusieurs terras, je l'ai acheté 85€ contre 230€ en animalerie ...Après tout le matos c'est pareil ... terra lampe déco plantes animaux ... tout quoi Oui il y a un ans j'étais allez a Arras avec mon cousin, c'est d'ailleur la bas que j'ai acheté la grande branche dans le terra le sable et la cachète sous la lampe chauffante =)C'est sur les pris sont beaucoup plus attirant au bourse Oui sinon je commande sur savannah c'est par ce site que je commande tous mes grillons blatte criquet etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Outch ! C'est comment les animaux en vpc ? Pas trop de pertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gils57 a écrit:Outch ! C'est comment les animaux en vpc ? Pas trop de pertes ? Ah non du tout ! Justement c'est pour sa que je continue a commandé par ce site.Je fait moi choix d'insectes je prend une chaufferette a 1.40 euro pour les maintenir au chaud, je commande par chronopost et en 24h ils sont a la maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Super ton pogona, et trés bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 amycos a écrit:Super ton pogona, et trés bonnes photos Mercii =) Oui j'adore aussi les photos ! Je n'es pas tout mis sa aurais fait trop =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 héhé :-) mais c'est avec plaisir que j'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 amycos a écrit:héhé :-) mais c'est avec plaisir que j'admire Sa fait plaisir de voir autant de personnes apréciez !=)Merci a tous le monde pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok c'est cool moi ca va j'ai deux animaleries dans le coin donc ça m'évite le vpc ... pi à 1,5€ la boite dur de trouver moins cher ! à part en bourse biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gils57 a écrit:ok c'est cool moi ca va j'ai deux animaleries dans le coin donc ça m'évite le vpc ... pi à 1,5€ la boite dur de trouver moins cher ! à part en bourse biensûrAah oui sa va ! Il peux manger a sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui ça c'est sur ... avec 10boites de grillons par semaine y a de quoi faire ! Plus les droso, les collemboles et les cloportes ... Mais l'été je fais de l'élevage parce que ça douille quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gils57 a écrit:Oui ça c'est sur ... avec 10boites de grillons par semaine y a de quoi faire ! Plus les droso, les collemboles et les cloportes ... Mais l'été je fais de l'élevage parce que ça douille quand même !C'est clair ! Moi sa dépend des jours mais en general il tourne a 5 grillons 5 blattes et 3 criquet par jours plus les gamelles de mâche =)Je dépense environ 55€ par mois de nourriture pour lui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:très beauMerci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voici deux nouvelles photos pris le 16/01/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les photos sont terrible !!! Félicitation il est très très beau. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Jolies photos, le flou est sympa autour mais tu devrais en faire une avec plus de profondeur de champ pour bien voir l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 on entend parler les pro des photos mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 les couleursq sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci a tout le monde pour vos messages je vous poste quelque photos ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Voici des nouvelles photo ! =) Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 super sympas ! surtout avec le poster en arrière plan il s'y croit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Yes, on dirait qu'il admire la vue! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est exactement ce que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit rasta 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je ne pouvais pas passer devant un si beau spécimen, sans te dire qu'il est vraiment superbe et les photos sont sublimes aussi!Petite question,sur les dernières photos il est âgé de?Salutations p'tit rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sa fait plaisir de voir autant de personnes admiré le travaille effectué dans le terrarium Merci a tous ! =)Benito-Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouah Il est magnifique!!! C'est mon futur projet ce pogonaSuperbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 magnifique ta bête je possède une femelle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui superbe photos, super bien prises et joli fond terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Benito-pogo a écrit:Sa fait plaisir de voir autant de personnes admiré le travaille effectué dans le terrarium Merci a tous ! =)Benito-Pogoun travail ? un poster et c'est tout .......................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci a vous pour vos commentaires c'est super gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benito-pogo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:Benito-pogo a écrit:Sa fait plaisir de voir autant de personnes admiré le travaille effectué dans le terrarium Merci a tous ! =)Benito-Pogoun travail ? un poster et c'est tout ..........................................................................................................Bas oui un travail..sa ce fait pas comme sa un terrarium ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Benito-pogo a écrit:Reptileman32 a écrit:Benito-pogo a écrit:Sa fait plaisir de voir autant de personnes admiré le travaille effectué dans le terrarium Merci a tous ! =)Benito-Pogoun travail ? un poster et c'est tout ..........................................................................................................Bas oui un travail..sa ce fait pas comme sa un terrarium ya du taff je plaisantais ne le prend pas mal, je trouve ton terrarium très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites