atof1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 salut a tous voici mon installation je possède 3 Anolis carolinensis 1 mâle 2 femelles et 2 Femelles Anolis Sagrai (dont 1 qui s'est échappé et se balade dans la maison)Au départ j'avais mis un exoterra 45x45x60 mais trouvant cela pas assez haut j'ai rajouté un 2eme au dessus au quelle j'ai enlevé le fond en verreil ya un point d'eau de 12L env avec filtration avec 2 guppy et 2 écrevisse ainsi que 2 Cynops orientalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ton terra est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 très jolije ne mis connais pas grand chose mais il faudrais peut etre brajouté quelques endroit plat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci Cité : il faudrait peut etre brajouté quelques endroit plat? :shock Euhhh!! tu peux développé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je sais pas je ne m'y connais pas grand chose mais par rapport au grillons ect... des sortes d'etage...un sol en faite en tout cas je me repete, jolie terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 il ya pas mal de lianes et parois pour les Anolis et grillons puissent escalader se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ha ok mais moi tu sais avec les terra comme ca j'ai toujours peur que le lezard n'arrive pas chasser c'est pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 xavier.jérémy. a écrit:ha ok mais moi tu sais avec les terra comme ca j'ai toujours peur que le lezard n'arrive pas chasser c'est pour ca...Aucun problème pour mes Anolis dès que je met a manger ils accourent en bas du vivarium pour chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ok et ba alors c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 vraiment sympa le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites