anthony-sf 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 L'arriver de la caisse en boisApplication et coupe de la mousse expansivePeintureYa plus qua choisir la pogonette o magasin, j'ai pris celle la car elle me parresser en bonne santer et quelle me sautai dan les mainsVoyage en voiture tres detendueVisite du terravisite du premier étage1ere mueVoici zephir ma pogonette de 28g elle fait 21cm et a 4moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci maman et papa de mavoir aider a faire mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou123 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Beau boulot, elle a de quoi s'amuser =) prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou123 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Et petite question, c'est quoi exactement que t as mis que le bois pour qu'il y ai autant d'épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sympas le terra et ton pogoje crois que c'est de la mousse expensive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ui c'est sa elle a était verni pour quelle ne se dechiquete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonsoir combien de temps a tu attendu avant de mettre ton pogo dedans ? avec la mousse expansive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonne question car je compte faire pareille pour le terra definitif de mon rha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai eu ce problème donc maintenant je sais je fabrique des vivarium et la mousse expansive est très nocif pour eux , donc je préconise 1mois de séchage sans lampe et 1 mois avec une lampe chauffante afin que tous les gaz dedans parte car tu verra que a long terme ta mousse vas ce fissurer et dégager des émanations désagréable pour eux une chose aussi a mettre impérativement de la colle a carrelage qui compresse la pousse et forme une coque autour , encore un fois la colle ne ce met que 1 mois après le séchage a l'aire ambiant , sinon si vous avais besoin j'avais poster des photos sur mon vivarium pour mon iguane qui est tout automatiser :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 les copeaux enlevent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tres beau térra petétre plus de végétation..... mais ca va et petite question c normal que il ou elle est dans une boite en plastique car je ni mi connai pas mai je mintérésse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ui c le vendeur qui me la mis dans une petite boite pour une demi heure dee trajet.G attendue quil ni ait plus dodeur, 1 semaine et je pe metre de la glu dans les fissureMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 on met toujours les animaux dans de petites boites, vides de préférence pour éviter de les blesser et les stresser ...Tu mets de la glu ou ? Moi je serai toi je mettrais du silicone aquarium ... pas sur que la glu soit moins nocive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super ton terra, et bien mimi ta pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut belle pogonette par contre je suis vraiment pas fan des copeaux comme substrat, surtout que ta fifille est toute bébé. Elle en ingère un et elle meurt c'est une certitude, je te conseille d'enlever les copeaux et par la suite mettre un mélange de tourbe et de sable quand elle sera plus grande, pour l'instant un bout de Lino fera l'affaire.Pour ce qui est du fond la base est pas mal mais un enduit en colle carrelage serai plus dur pour éviter que les griffe effrite le polyesthyrene Tout ça n'est que conseil, à chacun de voir la durée de vie de son animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites