lea131 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour depuis que j'ai acheté mon serpent régius il refuse de s'alimenté alors que quand je l'ia acheté a l'animalerie il mangé parfaitement bien. Je sais qu'il lui donné des souris décongelé j'ai donc reproduit la meme chose chose mais rien a faire, je m'inquiete car si il ne mange plus j'ai peur qu'il meurt comment faire pour qu'il se nourrisse de lui même?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 peux être un problème de chaleur dans sont vivarium et il ce met en hibernation faut attendre les expert pour savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 1 - Sa fait combien de temps qu'il mange pas 2 - T'est parametre de maintenance ?et 3 comme la dit Indianaj1 et pour être plus précis :C'est l'hiver , changement de climat , de température et de pression atmospherique qui sont ressenti par les reptiles . Donc oui ces peut être et je dit bien peut etre possible qu'il soit rentrer en periode de jeune . Donc refus de s'alimenter jusqu'au printemps .Mais tous ceci ne sont que spéculation , et un regius peut tenir un moment sans manger , à partir du moment qu'il ne perd pas trop de poid . Rien de grave .Et me dite pas espèce pour débutant hein , c'est l'une des espèce les plus chiante à maintenir pour les nourires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 getbakers86 a écrit:1 - Sa fait combien de temps qu'il mange pas 2 - T'est parametre de maintenance ?et 3 comme la dit Indianaj1 et pour être plus précis :C'est l'hiver , changement de climat , de température et de pression atmospherique qui sont ressenti par les reptiles . Donc oui ces peut être et je dit bien peut etre possible qu'il soit rentrer en periode de jeune . Donc refus de s'alimenter jusqu'au printemps .Mais tous ceci ne sont que spéculation , et un regius peut tenir un moment sans manger , à partir du moment qu'il ne perd pas trop de poid . Rien de grave .Et me dite pas espèce pour débutant hein , c'est l'une des espèce les plus chiante à maintenir pour les nourires .+ 1attend un peu qu'il s'aclimateton serpent a changer d'environnement, donc il se stress. tout serpent qui stress reffuse de se nourrir, et en particulier les rejus. C'est a toi de destresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites