gils571 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Euhh ... PS ... Moi je serai toi Just71, je recréerais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 gils57 a écrit:Euhh ... PS ... Moi je serai toi Just71, je recréerais un post Je rajouterais même , demande à un modo qu'il soit créer dans la section vente de reptiles .Pour le reste , je suis assez d'accord avec Nicolas et le reste des membres quand au envoie en hiver . On base nos avis en fonction de nos expériences . Pour certain je ne suis peut être pas super actif sur le forum ( et puis je ne cherche pas la gloire de celui qui aura le plus de message poster ) mais en revanche je lis et je lis tous les sujets créer par les utilisateurs du forum . Certain m'apportant pas mal d'info sur les espèces que je ne maintiens pas .Mais ci certain ce donner la peine de lire tout un forum en entier , post par post on tomberais par exemple sur ce sujet : http://www.reptiles-zoo.com/t10753-vos-experiences-chez-votre-veterinaire .Qui ben tiens s'en le vouloir avec un témoignage de ma part sur un animal malade suite à un envoi.... en hiver .Voila pourquoi ont recommandes de ne pas faire d'envois en cette période , et voila pourquoi je ne prévois que mes achats potentielle du printemps jusqu'au début d'automne dorénavant .Si ta bête s'en porte bien ( ce que j'espère ) alors c'est cool . Mais si un jours un pépin t'arrive lors d'un achat en cette période ( oui le terrario ne change d'avis seulement quand sa lui tombe réellement sur le bout de son nez ) ce jours là tu repensera à nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 après il ne faut pas une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense , mais peut de terrario ont le courage de reconnaître leurs erreurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 getbakers86 a écrit:Sa arrivent beaucoup plus souvent qu'on ne le pense , mais peut de terrario ont le courage de reconnaître leurs erreurs . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 +100desolé just71 d'avoir pourris ton postet j'avais pas vu qui l'avais créé desolé pogona42...en tout cas fait un post dans la section vente don comme l'a dit les autres, sa eviteras de le pourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusT71 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites