axelle011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bonjourj'ai acquis au début du mois un couple de pogonas henrylawsoni et depuis 1 semaine mon mâle est passé de marron à orange ça pourrais venir de quoi et est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianaj1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui c'est tout a fais normal c'est sa pigmentation a la naissance il ont dejas les fameux reflet orange qui est dissimuler par le marron ou bien une couleur sombre je pense qu'il restera oranger apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il mange trop de carottes ... lol Non c'est normal jusqu'a 1an environ ça couleur peut changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrXxminaxX 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui c une période importante pour lui alor ne t inkiete pas c normal si tu peut mettre des foto pour voir se beau réptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ok merci beaucoup de vos réponsesje mettrais une photo quand mon appareil photo arrêtera de faire des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites