Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 yop!voici l adresse de la bourse entomologique de Mons qui se déroulera ce 24 mars: Av. du Gouverneur E. Cornez 1, 7000 MonsJ'y serai en tant que visiteur, n'hésitez pas a passer dire bonjour, ca fait toujours plaisir! (il suffit de demander au plus gros stand de la bourse, celui avec l'expo de fourmis et compagnie, où se trouve Nicolas Rousseaux, je ne devrais pas être bien loin )Et pour ceux que ca intéresse, voici ma liste de dispos que je peux amener dans mon sac pour ceux qui les réserveront avant la bourse, prix et infos en mp pour ne pas pourrir le post:Eublepharis maculariusPlatymeris biguttataTachypodoiulus albipes (F0 île de Ré, pure souche)Eublaberus distantiGromphadorhina grandidieri (souche identifiée par Yves Desmons par analyse des genitalia)Gromphadorhina portentosa F1 (souche pure importée de Madagascar l’an passé)Gyna luridaNauphoeta cinereaPhoetalia pallidaRhyparobia maderaeà bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 dommage un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 février 2013 aaaaah moi j'y serais à mon avis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Alors Nicolas, on est malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 désolé a ceux qui m'ont cherché (je sais qu'on m'a demandé, mais je ne sais meme pas qui... allez avouez, qui a dit que j'étais un noob? ), mais je suis encore cloué au lit par la salmonellose... J'ai donc du rester chez moi et organiser le transport de mes bètes par un ami en dernière minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Moi j'ai demandé après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites