anthony-sf 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour il y a 5 jour jai resu ma livraison de grillon et ce matin je me sui rendu conte que dans la boite il y avait comme une petite teigne noire pleine de poil et ce que cest dangeureu pour mon pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il y a souvent des genre de chenilles poilues comme tu le décris ...Vire la de ta boite, surtout ne pas la donner au pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 t'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ok je vous enverrai une apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il s'agit d'une larve de coléoptère, de la famille des Dermestidae. Certains éleveurs de grillons, criquets, blattes, ... les utilisent dans leurs bacs, car ils se nourrissent des insectes morts. Cela permet donc de nettoyer leur elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah ouai ! je nesavais pas ça je pensais que c'était un insecte parasite qui s'introduisait dans les élevages de grillons ...super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour l'info Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 dons jpe la laisser vec les grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ce n'est pas un parasite, il se nourrit des insectes morts et non vivants, il n est pas genant en soi... sauf quand on fait des collections entomologique bien sur...Et il est volontairement placé dans les bacs d elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-sf 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ok merci tou lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites