tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 salut a tous voila je vous montres ma nouvel installe pour mon cameleon il manque encore quelque liane et plantes http://img14.imageshack.us/img14/6704/albumiphone125.jpghttp://img835.imageshack.us/img835/4964/img0527cr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sympa quelles sont les mesures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 1m x 1m par 1.85cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu l'as installé dedans déjà ou tu attend de le finir complètement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 non je les mis dedans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ok beh il doit bien s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 super et en plus les lianes c facile a faire de toute les tailles et de toute grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a faire? je compte les acheter comment on peut les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:ok beh il doit bien s'y plaire oui il si plait le seul truc ses pour le trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ah tu dois te faire des frayeurs du genre:" il est où ? m**** il s'est barré !" ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 http://www.reptiles-zoo.com/search?search_keywords=lianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci j'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa le terra il va avoir de la place parcontre il faut absolument des lianes (les tutos sont sur le site) et de la végétation sur la partie supérieure pour qu'il puisse prendre des bains de soleil tout en étant caché sinon il va stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui je compte mettre des plantes sur les parois en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Nickel ... actuellement s'il se met au point le plus haut genre sur le feuillage il a combien de température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il se met souvent sur la plante a droite et la température et entre 25° et 28° mais au début la plante était a gauche et la température était de 21° a 25° du coup elle a fini de l'autre coté mais aussi de temps en temps il monte presque en haut du bout de bois histoire de prendre plus la chaleur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui il faudra une fois que tu as bien placé tes branches et plantes qu'il puisse accéder à des températures de 30/32° au point chaud Pas plus mais pas moins donc il faudra revoir tes paramètres une fois son installation finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytoch84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 a ok merci bon ben au boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amycos 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Un peu plus de feuillage sera l'ideal, surtout sur le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites