Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je viens de retrouver des photos d'une magnifique couleuvre de l'été dernier qui s'était planqué dans mes Phyllostachys aurea (Bambous verts) je vous laisse deviner son nom (pas trop dur ^^ )ainsi qu'une Vipera aspis qui s'est faites écrasée sous mes yeux et une mignonne petite grenouille Lachez vos coms !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sympas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci par contre il y en a quelques unes qui sont un peu floues, et celles de la grenouille ont été prise en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pas grave très joli quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 j'aime beaucoup cette couleuvre française, ainsi que la couleuvre a colieer. elles sont vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozilla38 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui elle ressemble beaucoup à une qui faisait bronzette sur mon carrelage près de la piscine et qui m'a flanqué une trouille du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci à tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 petit up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est vraiment sympa de capter des animaux dans la nature...Et surtout d'avoir le temps de faire des photos! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ouais c'est clair et en plus je suis sorti de chez moi seulement pour la grenouille, la Heriophis viridiflavus était dans ma haie de bambous et la vipera aspis devant mon portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites