Black__Spider1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour a tous Voila je recherche la phase de mes pogonasseriez-vous les retrouvés ?Le male :La femelle :Merci a vouscordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salutconnais tu la phase des parents? sinon on ne pourras pas te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black__Spider1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 de tete non c'est sa le grand soucisFaut je remande a l"eleveur meme comme vous arriverez pas a me donner une phase approximatif ?car je l'avait quand je le les acheter il y avait leurs phase sur la boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 perso je pourrais pas dire mais attend d'autre avis...mais si tu peux trouver celle des parents ca serais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le premier a le phénotype leatherback red flame, le second pourrait être un citrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black__Spider1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Dr.House a écrit:Le premier a le phénotype leatherback red flame, le second pourrait être un citrus.Le leatherbark red flame ca me parle quand je l'ai acheter par contre citrus je pense paselle est moin jaune que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est vrai que sur la photo il a tendance à tirer vers le citrus ou yellow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites