arnaud1011 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 slt a tous.mon juvénile fait ça première mue...j'aimerais savoir comment ce passe les mues chez les pogona.j'ai des géckos a queue grasse et ils ont toujours fait leurs mue tout seul dans leurs boites a mue.il a la peau du haut de dos qui ce décolle,il va la faire tout seul????merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 oui, effectivement il fera sa mue tout seul, il faut évité de l'aider à moins que ça ne dure trop longtemps (> 10-15 jours), à ce moment là tu pourras éventuellement lui appliquer un chiffon ou une éponge imbibée d'eau chaude ( 30-35°C ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ok merci il lui en reste sur le dos sinon le reste est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 d'ici quelques jours maxi ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1011 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites