Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliafira

Vos avis sur Caméléon svp !

Messages recommandés

Coucou tout le monde Very Happy
Depuis un moment j'hésitais à acheter un Caméléon, si je serai capable d'assurer avec tous ses besoins.
Donc aujourd'hui je me suis rendu dans une animalerie, j'ai demander au vendeur si je pouvais porter un des petits camé !
Je l'es donc manipuler quelques minute, en parlant au vendeur. Je lui es dit que je possédais déjà un pogona. Il m'a décrit les conditions de vie du camé, à l'écouter on aurait dit que c'était l'animal qui demandait plus d'attention au monde !
Donc j'aimerai vos avis, comment vous en occupez vou réellement, les dimensions de vos terra ainsi que températures et substrat utilisé... etc.
Et lorsque que le vendeur l'a poser sur ma main, il s'est mis debout sur ses deux pattes arriéres.. Pourquoi cela ?
Voici une petite photo du petit de tout à l'heure, sur ses pattes arriéres! lol
merci d'avance

]

Et oui il faut être attentionné ,mais tous nos amis on besoin d'attention. Le calyptratus est le plus adapté pour un débutant en caméléon,

mais débutant veut pas dire facile[u]!!!

Il est vrai qu'il peuvent endurée pas mal d'erreur d'inattention par apport à d'autre espèces...mais la c'est pas le but...

Tout comme les pogos il ont besoin de chaleur, d'uv et en plus d'une bonne hygrométrie ( voir fiche d'élevage)

Les terra doivent être visée sur la hauteur, 120/60/60 pour une femelle et un minimum de 180/75/75 pour un mal est acceptable

Quand il sont petits ils sont assez curieux, mais en grandissant c'est quand ils veulent

Rrrrr.... Fffff....c'est clair, des vrai teignes, mon pog est plus sympa de se côté la, c'est bien d'avoir les deux tu devrai essayer Mojo

Non je sais pas ca me facine pas les pogo si je devais entrependre autre chose je crois que se serai encore du cam Very Happy ou peut etre de la dendrobate.
Sinon le cam en photo vous en dite quoi???
Moi je sais pas trop il me parrais deshydraté (yeux un peut enfoncé) enfin peut etre un effet d' obtique Rolling Eyes
Aussi le casque qui me parrais bizard Suspect ont distingue un plat ce qui pourai etre une brulure ou malformation enfin je ne sais pas trop mais c'est etrange non?

Je pense qu'il mue et qu'il a de belle couleur, si tu te lance dans la dendro c'est Gils qui va être content vous serez au moin deux sur le fofo.... lol! moi c'est l'endormi qui me plairai bien d'avoir

• Créer...