BonniePARKER68 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 [img][/img]Le p'tit dernier :Yoyo, Pituophis mais néanmoins très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sympas... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j'aime bien cette espece. il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour lui C'était mon cadeau d'anniversaire... :-) J'ai mis du temps à l'avoir mais comme la patience est une vertu! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 t'aurais une photo d'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:t'aurais une photo d'ensemble ?Des 3 terras ensemble? non je peux pas lol Sont pas les uns à côté des autres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 non ^^ mais une de chaques en plus gros plan d'ensemble pour ce faire une meilleure idée (si c'est pas trop demandé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Te ferai ça mais pas ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci aucun problème ça presse pas à la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites