BonniePARKER68 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 [img][/img]Terra de Yoyo[img][/img]Terra de Sympa[img][/img]Terra de Pogo et Salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je voie rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sympa la déco, c'est quoi comme substrat que utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 R2D2 a écrit:je voie rien!!!J'en suis navrée...Mais comprends pas le pourquoi de la chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Comme substrat,du sable pour les pogonas,de l'écorce pour l'élaphe et pour le serpent taureau ,ecorce avec sable à proximité du bassin, plus de stabilité et effet plage! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 BonniePARKER68 a écrit:R2D2 a écrit:je voie rien!!!J'en suis navrée...Mais comprends pas le pourquoi de la chose.... Je pense qu'il aurait voulu que tu postes les photos un peu plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tout a fait j'ai un oeil qui dit mince a l'autre j'adore le premier terra , je le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 BonniePARKER68 a écrit:Comme substrat,du sable pour les pogonas,de l'écorce pour l'élaphe et pour le serpent taureau ,ecorce avec sable à proximité du bassin, plus de stabilité et effet plage! ;-)ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci R2D2, je prends beaucoup de plaisir à la déco :-)En ce qui concerne la taille des photos je vais essayer mais j'avais choisi "taille pour les forums"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ce que tu n'as qu'à faire c'est que tu clique sur l'icône "Héberger une image" et ensuite sur "choisir un fichier" à ce moment là tu n'auras qu'à choisir tes photos mais ne modifie pas leur taille et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites