wolphil 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 voici quelques photos de mes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 joli mais tu as mis 2 fois la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tres jolie,,, c'est de la vraix végètation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 R2D2 a écrit:tres jolie,,, c'est de la vraix végètationnon, c'est un poster sur le côté latéral gauche d'un terra en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolphil 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci pour les coms, j'espère ne pas me re planter en les mettant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolphil 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Reptileman32 a écrit:R2D2 a écrit:tres jolie,,, c'est de la vraix végètationnon, c'est un poster sur le côté latéral gauche d'un terra en verre exact, mais ça en jette, non ? c'était mon petit terra en verre, prochainement je mettrai des photos du grand que j'ai fait pour mes 2 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui sur mes 2 premier terra c'est ce que j'ai fait sa rend bien et ca cache le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tres joli l effet de ton decor passe bien j aurais cru que c etais de la vrai vegetation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams-boa 0 Posté(e) le 4 février 2013 magnifique boa rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 février 2013 wolphil a écrit:exact, mais ça en jette, non ? c'était mon petit terra en verre, prochainement je mettrai des photos du grand que j'ai fait pour mes 2 bébés.je n'ai pas dis cela et pour sur c'est ce que je fais avec mes terras en verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites