pokremi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 une petite pompe ,et un petit chauffage de 300 wle grillage tapis inox recuperer au boulotavec le bac ou sera les oeufs bien sur avec de la vermiculite ou perliteet voila le couvercleje vient de faire les test j ai 29 degres et 95 a 98 higrometrieje compte acheter un thermometre et higrometre digitale bon je vais essayer de trouver des oeufs pour essayer, y a plus qu a trouver des poules en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sympas ton incubateur j'espaire que tu arriveras à trouver des oeufs de poules maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci, ba oui ce sera plus facile de trouver des oeufs de poules que des oeufs de reptiles pour faire mes test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je sais pas si le derrière des poules est à 95% d'hydro ... par contre je sais que les oeufs de poule se retournent plusieur fois par jour contrairement au reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites