Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikar62

Acquisition rhaco

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir tout le monde voila je compte me lancée dans Le Rhacodactilus ciliatus j'ai potasser un peux le forum 2h pendant 2 jour et jaurais voulu savoir quelle que chose alor pour un rhaco un terra au mini 45x45x60(h) higro entre 70% et 80% Pas constante car sa ne serrer pas reproduire son environnement en Néon Uv un néon uv 5 ou plutot 10 ? et avc un néon uv vous pensé que le terra serra chauffer entre 22°-27°? ou il faudra racheter un cable chauffant ? pour obtenir cette température ? pour commencer J'aurais voulu un couple de rhaco vous croyais qu'il y a possibillité en debutant dans le rhaco ? la cohabitation mal femelle ne serrer pas trop risque ? et pour un couple la taille du terra serrer de combien ? J'ai le temps je compte les acheter au mois de juin a la bourse au réptil de Arras qui se déroullera cette année le 23
Merci a l'avance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un débutant c'est pas mal le rhaco, il y a plus simple mais c'est assez simple quand on l'achete chez un expert... pour un couple il faut etre sur du sexe car on ne peut pas etre sur du sexe avant minimum 1ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha dacc et les dimension du terrarium pour avoir un couple de Rhaco c'est du combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huum jregarder sur leboncoin aucun couple et aucune vente dans le nord pas de calais de rhaco avc le sex connu du coup je me tournerai plus vers de gecko leopard j'ai vu 130 euro 2 femelle + terra equipé http://www.leboncoin.fr/animaux/427010821.htm?ca=17_s
quesque vous en dite il on plutot l'air bien non ? leur queue et grasse sa signifie qu'il sont en bonne santé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, plus leur queue est grasse plus ils sont en bonne santé.
pour ce qui est du terrarium, je pense qu'il est un peu étroit malgrés qu'il est assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...