Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogona42

gecko à queu grasse qui ne va pas mieux !

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide svp très urgent!

Depuis fin décembre 2012 mon gecko à queu grasse ne se nourrit plus et perd du poids le tiers de son poids se qui est énorme.Il fait 29g.Il n'a plus de réserve.

Alors depuis janvier 2013 je l'amène chez le vétérinaire.Il lui fait une piqûre d'antibiotique mais ça ne marche pas je dois lui forcer pour qu'il mange ouvrir la bouche.
Ensuite comme ça ne va pas mieux au bout de une semaine j'y retourne.Il refait une autre piqûre ça ne marche pas.mais je continue tout les jours à lui donner de forcer à manger.J'ai demandé de faire une analyse de selles et rien à signalé.

Et là je vois un de son oeil fermé.je l'ouvre et il est blanc je dirais sur une bonne partie de pupille.
Que faire je suis perdue et le vétérinaire je pense aussi.
je vais le téléphoner demain.

up!
les yeux sont fermés .Hier soir il en avait qu'un seul et l'autre oeil devient blanc.Je crois que je vais le piqûer

il pèse 26g .
que faire?
je pense que je vais le faire piqûer.
Vous aurez une idée de la maladie et si vous avez eu des cas similaires?

quelles sont ses conditions de maintenance ? as-tu des photos? de quel type de substrat est composé son terra?

ben depuis janvier il est dans un rack,avec 2 cachettes,sopalin en substrat,coupelle de calcium,boîte à mue et gamelle d'eau.

il n'y a pas besoin d'une forte humidité pour cette espèce, les conditions de maintenance sont identiques à celles de Eublepharis macularius soit 40 à 50 % max.

alors pourquoi dans les fches l'hygromètrie est différente?

Donc j'humidifie pas ?

• Créer...