laurianne.loyau 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je garde quelques araignée domestique dans ma maison en nettoyant les vielles toiles j'ai découvert une araignée à 6 pattes!! étrangetée ou vieillesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianne.loyau 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 soit ce n'est pas une araignée mais un insecte, soit elle en a perdu deux... petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianne.loyau 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nicolas Rousseaux a écrit:soit ce n'est pas une araignée mais un insecte, soit elle en a perdu deux... petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 un Pholcus qui a perdu deux pattes, cela arrive souvent, et leur permet d'échapper aux prédateurs, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 qu appelle tu arraigne domestique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richardunord11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Lauriane à raison... Les Pholques (Pholcus) sont des araignées domicoles (celle qui habite les maisons), très utiles... Outre le fait qu'elles se "régulent" elles-même, elles sont aussi capablent d'éliminer d'autres araignées domicoles plus imposantes comme les Tégénaires (oui, oui...).D'accord avec Nicolas, un mâle Pholcus (ou Holocnemus) qui a perdu deux pattes au combat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites