tof93 0 Posté(e) le 1 février 2013 Aloha tout le monde,Voici mon nouveau pensionnaire ça faisait longtemps que je tournais autour sans oser franchir le pas... Chose faite aujourd'hui Il ou elle mesure environ un peu plus de 20 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est pas une espèce qui m'interresse mais le tien est bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:c'est pas une espèce qui m'interresse mais le tien est bien sympas Merci m'sieur j'adore leurs couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2013 de rien au faite comment va ton bci colombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'adore cette espèce magnifique.Tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 1 février 2013 lol sacré xav (il lit dans mes pensées mdr).Peux tu nous en dire plus sur son comportement, sa maintenance, alimentation etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:de rien au faite comment va ton bci colombien?Horacio est en pleine forme il grandit et grossit...j'essaierais de faire des photos à l'occaz. Normalement je le nourris demain, avec un peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2013 pogona42 a écrit:j'adore cette espèce magnifique.Tu l'as eu où?je l'ai eu dans une animalerie près de chez moi. Ils les maintiennent dans de bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2013 gils57 a écrit:lol sacré xav (il lit dans mes pensées mdr).Peux tu nous en dire plus sur son comportement, sa maintenance, alimentation etc ... ? si tu veux des infos sur le Riopa, Taiko a fait une fiche d'élevage qui est nettement plus complète que ce que je pourrais te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2013 et oui mon premier don est de lire dans les pensédes gens et le deuxième c'est que je voit à travers les betement des filles mais sa c'est une autres histoire... impatient de voir des photo de ton colombien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:c'est pas une espèce qui m'interresse mais le tien est bien sympas idem, mais c'est clair qu'il a de jolies couleurs également impatient de voir les photos de ton Horacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 février 2013 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Belle acquisition, un scinque très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 3 février 2013 il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 3 février 2013 belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:belle photo...merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof1 0 Posté(e) le 3 février 2013 photos superbe tu maitrise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2013 atof1 a écrit:photos superbe tu maitrise !!!!!merci, mais je ne maîtrise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 février 2013 les nuances de couleurs entre autour des yeux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2013 je vais t'engager pour faire des photos mdrnon mais c'est vrai tu gères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 février 2013 xavier.jérémy. a écrit:je vais t'engager pour faire des photos mdrnon mais c'est vrai tu gères...merci m'sieur si je passe un jour vers chez toi je te ferais avec plaisir de beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 4 février 2013 Belles photos comme toujours Parcontre cette espéce me fait flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2013 Annadenice a écrit:Belles photos comme toujours Parcontre cette espéce me fait flipper Merci oh grande prêtresse!!!! pourquoi elle te fait peur cette espèce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 5 février 2013 j'ai jamais accroché avec cette espèce mais faut bien avouer que ses couleurs sont superbes ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 5 février 2013 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Belles photos comme toujours Parcontre cette espéce me fait flipper Merci oh grande prêtresse!!!! pourquoi elle te fait peur cette espèce??? Coucou Pourquoi , ben écoute j'en sais rien ça se commande pas, me font flipper c'est tout Parcontre, j'ai un ami qui vient de s'offrir un python, le terra ce trouve dans sa brasserieBen je me suis étonner à ouvrir le terra pour prendre une tof Bon en même temps il faisait un gros dodo hein!!! Mais tu vois ça, il y a quelque temps ben jamais j'aurais fais, me serais plutôt barré vite fait Comme quoi.... La preuve en image Parcontre je l'ai pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2013 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Belles photos comme toujours Parcontre cette espéce me fait flipper Merci oh grande prêtresse!!!! pourquoi elle te fait peur cette espèce??? Coucou Pourquoi , ben écoute j'en sais rien ça se commande pas, me font flipper c'est tout Cool tu as guéri ta phobie du serpent !!!Par contre pour le python il ne fautpas qu'il soit dans un endroit trop mouvementer sinon il ne va pas aimer du tout surtout s'il y a beaucoup de vibration lié au chopine sur le comptoir Parcontre, j'ai un ami qui vient de s'offrir un python, le terra ce trouve dans sa brasserieBen je me suis étonner à ouvrir le terra pour prendre une tof Bon en même temps il faisait un gros dodo hein!!! Mais tu vois ça, il y a quelque temps ben jamais j'aurais fais, me serais plutôt barré vite fait Comme quoi.... La preuve en image Parcontre je l'ai pas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 février 2013 Azah a écrit:j'ai jamais accroché avec cette espèce mais faut bien avouer que ses couleurs sont superbes ! :-)merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites