Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokremi

salut les ami(e)s besoin de conseille

Messages recommandés

je compte aquerir des geckos, donc j aurais besoin de conseil j ai deja 2 calyptratus(cameleon) mais j aimerais bien avoir des geckos
-taille du terra (fait maison)
-chauffage(ampoule,neon etc
-uv si il en faut
-nouritture sachant que j ai un elevage complet de grillons normaux et grillons noir soit plus de 7 boite (bac) complet avec tout les tailles
-je compte faire un double terra pour les femelles et un plus petit pour le male
-ventilation,grillage, plexi, etc
je compte sur vous je vais chercher mes planches d OSB cet apres midi

merci d avance les ami(e)s

salut, c'est pour un gecko leopard? si oui:

-pour le male si tu le mets séparé 45*45cm suffit
pour les femelles tu peux les mettre ensemble et tumet les deux dans un terra de 65cm de long minimum....

-perso pour le chauffage c'est une ampoule chauffante mais le mieux c'est tapis ou cordon chauffant et pour la luminosité tu peux mettre des LED...

-pas d'uv ou pas plus de 2% car car sa peu les bruler surtout les albinos...

-grillons et tu peux leur mettre une coupelle de verre de farine(surtout pour les femelle après les ponte ca leur regonfle bien la queu) mais tu peux aussi leur donner des herpworms ( va voire dans la boutique), coupelle de calcium et vitamine avec D3 (indispensable comme nocturne)

je part sur un double terra
100 le long 50 de large et 40 de haut x2 pour les femelles en osb donc je prevoit toujours plus et vrai plantes ou fausse(j aime pas les fausses affraid )
mais faut t il de grilles de ventilations ,combien de coter ou un aquarium
et devant moustiquaire ou plexi merci
et la lampe tu met laquelle merci

1m par femelle? c'est pas la peine, si tu veux grand quand meme prend 60cm par femelle...osb c'est parfait. pas de moustiquaire comme les cameleon, c'est en verre ou plexi... ventilation oui à l'avant et à l'arrière du terra pour un bon renouvellement de l'air... ils n'on pas besoin de plante car plutot desertique... mais si t'en veut absolument faut mieu de l'atificielle.. après en vraije sais pas ce qu'on peut mettre...

• Créer...