Azah 0 Posté(e) le 3 février 2013 Donc, je vérifiais les oeufs et depuis qq jours une tache assez large apparaît sur qq oeufs (tjrs en incu : 50e jours ).On dirait comme une tâche d'humidité, certainement sous l'oeuf et sous le petit pogona. J'ai "miré" les oeufs (c'est comme ça qu'on dit? le test de la lampe?).. ils sont vascularisés et l'ombre du petit bouge. Les oeufs sont généralement souple. Savez-vous ce que pourrait être cette tache? Une éclosion imminente ?? p.s : impossible de prendre une photo dans l'incu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona42 0 Posté(e) le 3 février 2013 si pas de photos difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 4 février 2013 Lorsqu'une éclosion est imminente l'oeuf suinte ... pour les tâches difficile a dire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 février 2013 il nous faudrais des photos pour pouvoir t'aider au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2013 photos se seraot bienmais je crois savoir de quoi tu veux parler, ca m'est arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites