Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael007

Male asser mature pour reproduction ou pas ?

Messages recommandés

Bonjours,
je voulait savoir si mon caméléon calyptratus male de 11 mois environs été asser mature pour s’accoupler avec une femelle ? je ce qui est bizarre chez mon caméléon c'est qu'il fait pas la taille d'un adulte....
donc je voulait vous demandez aussi si c'est normal qu'il fasse pas la taille d'un adulte a 11 mois ? merci
Comment savoir son age actuel sinon ? car peut etre qu'il n'a pas 11 mois , le vendeur n'etait peut etre pas sûr de son age...
La Taille de son corps sans la queu est : 17-18cm et la taille de sa queu :19 cm !

pour un mâle c'est bon, une femelle ce serait trop jeune
après la taille !?

POUR SA TAILLE:
La taille de son corps sans sa queu est de: 17-18cm et sa queu uniquement fait: 19cm
Environs un total de 36-37cm

Je dirais qu'il est comme le mien à peu de chose près, son corps doit faire aussi dans les 20cm à vue d'oeil car je ne l'ai jamais mesuré !
Le mien est né en avril ... donc 9 mois ...

Le mâle est op lui
Si tu achète une femelle pour faire de la repro il te faut un deuxième flexarium, il est impossible de les laisser ensemble.
Une femelle est mature plus tard que le mâle, il te faudra une plus âgée.

Ensuite lorsque tu mets ta femelle il faudra surveiller car si elle n'a pas envie de s'accoupler c'est la bagarre si le mâle insiste !
J'en avais discuté avec cacahuette il me semble je vais rechercher le post

Ok donc si j'achete une femelle plus agée je pourra la mettre avec le male directement sans attendre?

• Créer...