stephane-08 0 Posté(e) le 5 février 2013 voila je vais peu être récupéré une femelle dragon d'eau de 3 mois et je voudrez la maître en couple avec mon mal mais le problème sais qu'il a 5 mois j'ai un peu peur que le mal tue la femelle vue qu'elle et plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 D'abord est tu sur à 100% d'avoir un mal et une femelle car le sexage est très difficile avant 1 an voir 1 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui je n'ai pas tenté l'expérience car c'est beaucoup trop jeune pour déterminer le sexe ! Moi je serai toi j'attendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane-08 0 Posté(e) le 6 février 2013 merci du conseille je vais in-tendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 6 février 2013 salut ,oui ça me semble un peu jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites