Fred13111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour savoir si mon terrarium est assez grand pour recevoir une femelle Pogona, en sachant que je détiens un mal de 1 an et demi. Les dimensions sont de 1m20 x 45 x 60 de Hauteur sa me parait un peut petit, mais je voudrai quand même un conseil avisé. Merci pour tout renseignement.Agamement Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut, 45 de largeur c'est short. Juste par expérience je vois avec un 1m20/60/50 c'est un minimum... perso c'est ce que j'ai et je vois bien que ça manque d'espace... mais bon, c'est possible en transition, si tu comptes les déménager prochainement dans un plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour ta réponse. C'est bien se que je pensai, dommage c'est une belle femelle phasé, je vais attendre car sa fait pas très longtemps que j'ai changé de térra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azah 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ha oui ça c'est le problème. Dommage... pour toi et ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 février 2013 ouais dommage , comme quoi au moins 15 cm ça peut changer beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites