gils571 0 Posté(e) le 6 février 2013 Voilà je fête mon 15ème et 16ème terra en photos (j'en ai marre de faire des terras lol)Manque plus que les habitantes mais j'ai l'impression que le mois de mars ne veut pas arriver ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 février 2013 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 février 2013 Whaouuuu! super joli De quelle habitante il s"agit ? Moi j'ai rater plusieurs épisodes m'sieur En tout cas bravo! superbe terra Mais suis pas étonné de toiiiiiiiiiiiiiiiii Aha! la passion , ce voit vite , mais surtout l'expérience Quand je vois certaine personne qui ce lançe dans des espéces compliquer, sans aucune expérience Mais juste parce que c'est un petit caprice, ou l'envie du moment pt1 ça me fait déliré Au plaisir de voir d'autres photos, avec biensure leurs habitants Bisouuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 février 2013 Encore merci à vous deux vous êtes bon public ! LolPour les habitantes, j ai commandé 4 chiriqui grande à la bourse de hamm. J ai été contraint de prendre les 4 car elles ne sont pas sexees ... Il faudra donc que je trie ensuite. Comme elles sont assez difficiles à trouver, il ne faut pas trop réfléchir.Pour les photos ce sera un mars, je vais pouvoir installer ces deux terras en attendant ... Reste à connecter la pompe ulka et faire les galeries ... Mais je ferai un autre post car l un des terra est spécial de mon invention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 février 2013 supers terras félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 février 2013 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2013 splendide, felicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est pour quand les prochains ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pour le moment il me reste à faire les galeries d'éclairage ... et après on affiche complet à la maison (malheureusement) alors pour les prochains j'attends vos envoies, pour la modique somme de 27 985€ je vous fais le même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'achète !!! tu les fais en quoi tes fonds de terra ? tous avec la même technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 février 2013 il a du goût le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites